Bonne journée

Publié le par lolytine

J'espère que vous avez passez un trés bon week-end!Nous sommes allez samedi soir au feu d'artifice,les filles ont adoré!!Dimanche,il y avait pleins d'animations,saut à l'elastique au dessus du lac,bateau,mini fête foraine...en somme un trés agréable week-end...

Voici quelques photos:




















































































































Passez un trés bon début de semaine!!Merci pour vos visites et vos commentaires!

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Par cette belle journée qui s'annonce je viens  souhaiter un bon début de semaine À bientôtMoqueplet
Répondre
C
J'ai passé un week end très tranquille mais pas géniale, dieu merci, çà roule maintenant. J'aurais bien fais un petit tour en maège moi aussiCaro
Répondre
K
trop belle ces photos!Ca donne envie de ballades!
Répondre
C
on a plus d'entrain à commencer la semaine lorsque l'on a passé un bon week end ! bisous cath
Répondre
V
coucou - tu étais où - c'est super beau - et puis un feu d'artifice pourles enfants c'est toujours magique - bisous et bonne journée
Répondre