Une petite page

Publié le par lolytine

Voici une page en noir et blanc avec les photos de Louane la fille d'une de mes amies,j'espère que ça vous plaira...Moi j'ai beaucoup aimé la réaliser...

















Quelques détails,on ne voit pas bien mais le coeur c'est une petite boite en faites...
















Je trouve ces photos vraiment trés belles...

























































Passez une trés bonne journée!Merci pour vos visites et vos commentaires!!

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa cette page! j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
tant pis pour moi... elle était rarement sur son blog et pas moyen de la contacter maintenant.. et leur petite Louane est née presque en même temps que celle ci, j'avais un petit espoir mais c'est pas grave.... je t'embrasse Lolytine !
Répondre
P
C'est magnifique, bises
Répondre
P
Lolytine, la mamie de cette petite Louane s'appellerait elle Christine ? si oui merci de me le confirmer sinon tant pis... (j'avais une amie sur orange dont la fille attendait une petite Louane et elle est née à ce moment là c'est pour ça ? )bisoussssssss de Maria
Répondre
C
tres belle page en noir et blancet photos magnifiques, brvo tres joli travail, bon dimanche a bientot
Répondre