Quelle journée!

Publié le par lolytine

Aprés un troisième rendez-vous chez le médecin,ma puce laurine a du faire une prise de sang et une radio du thorax,la pauvre a de la fièvre depuis jeudi et une toux qui traine. Elle est pourtant tonique et à l'auscultation il n'y avait rien de suspect,c'est la radio qui a montré l'infection,une pneumonie.Elle est donc sous antibio.... et la fièvre doit baisser dans les 72heures.

Voilà juste ce petit article pour vous dire que je serais moins présente ces jours-ci...

Et je tenais aussi à vous faire découvrir un trés joli blog,celui d'une scrappeuse qui est vraiment trés douée donc pour celles qui ne la connaissent pas encore aller vite lui rendre une petite visite, Guylaine sera ravie de vous accueillir sur son blog SCRAP'émoi.

Passez une bonne semaine!

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Lolytine,<br /> Un bisou pour la petite puce qui j'espère est totalement remise maintenant.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j espere qu elle se retabliras tres vite , a bientot<br /> sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh mince! j'espère que ça va mieux maintenant! gros bibis guérisseurs à ta puce et bon courage à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je souhaite un bon rétablissement à ta petite fillotte Laurine Biz à bientot <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> j'espére que ta petite puce va mieux<br /> bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre