Bleu nuage...

Publié le par lolytine

Aujourd'hui je vous montre une boite à mouchoirs et une petite boite coeur en bleu et patine blanc colombe!!Cet ensemble est pour la chambre de mes puces!Je tiens à vous précisé que la peinture a été entièrement réalisé par laurine 7 ans et que moi j'ai juste mis les embellissements!!  



















































J'aime beaucoup le résultat!!

Passez un bon week-end!!Merci de vos visites!

Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop joli à mettre sur lundi bleu si tu participe bisous
Répondre
N
tres joli ensemble , je viens de voir la boite que tu a offert a dame la fée, boite qui est superbe.je viens donc te faire un petit coup et visiter ton blog.a bientotbonne soiréevéro
Répondre
B
Un grand bravo  à la petite créatrice,babsy
Répondre
S
tres tres joliebravobon mardistef
Répondre
V
coucoubravo trés b elle réussitedes petits artistes en herbebizzzzzzzzzz
Répondre