coucou!

Publié le par lolytine

Tout d'abord merci à toutes et tous d'etre toujours fidèle à ce blog malgré que je ne sois pas trop présente en ce moment.Je vais bien et mes filles aussi.

Je vous propose une petite mise en scène "zen" revisité à ma façon,avec des petits oiseaux,des bougies...




















































J'aime bien le coté zen et clair de cette déco et mes petits oiseaux et vous?

Passez une trés bonne semaine!!

Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jaime beaucoup ces compos également de camaieu de gris<br /> bravo pr ton imagination<br /> c est très joli<br /> BISOUSSS<br /> Phany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très oli, très zen en effet et bien actuel, bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres joli deco bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand bravo pour tes créations   bisous de l'après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe petite création! cette idée zen avec les oiseaux ...extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre