Cadeaux

Publié le par lolytine

Voilà ce que mon facteur vient de me déposer ce matin!!Petit rappel j'avais posté le 500ème commentaires sur le blog de Phany et voilà ce qu'elle a réalisé pour moi!!C'est tout simplement magnifique,elle a réalisé ce tableau et cette carte en s'inspirant de mes gouts personnels et a vraiment fait trés fort!!Je suis vraiment touchée par ce geste!!A ce qui disent que l'amitiée virtuelle ça ne compte pas je répond qu'ils se trompent!!Je te remercie Phany!!
Allez lui rendre une petite visite ces toiles sont magnifiques!!

Allez maintenant je vous montre!!

Le tableau:

















La carte:


























L'intérieur avec le poème:





























Passez une belle journée!!Pour moi elle a trés bien commencé!!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Lolytine, c est moi qui te remercie tout dabord pour ta fidélité, et une promesse est une promessemême s il sagit d un rituel, c est avec le plus grand plaisir que j ai réalisé ces petites choses pour toi, afin de te remercier et te féliciter pour ta chance ce jour là! Je suis heureuse de voir que les cadeaux que je t ai confectionnés t ont plû car bien sûr , j appréhendais un ptit peu! j ai dû te faire attendre un peu mais j attendais de réunir tout ce qu il fallait pour l'envoi du colis! dont cette fameuse boîte à pizza qui a fait l'affaire! rires! je me suis inspirée de tes gôuts, tes couleurs, donc je suis émue de constater que ce cadeau te plaise. Je te fais un gros bisou.Très bon dimanche à très bientôt. Phany
Répondre
C
superbe !! bises cath
Répondre
K
c'est super ,un beau cadeaux bises
Répondre
Z
c'est très joli et c'est vrai que ça fait toujours plaisirbon week-end
Répondre
K
Je veux bien te croire! C'est tellement agréable ces échanges... tellement chaleureux! Et ça rend la vie plus belle. Bonne journée Lolytine. Bises.
Répondre