Une journée spéciale...

Publié le par lolytine

Aujourd'hui c'est le printemps et surtoutl'anniversaire de ma petite puce Laurine.Il y a 7 ans nous avions la joie d'avoir notre peite fleur du printemps!!
Je vous mets deus photos d'elle bébé,s'était une petite crevette de 2k400 et 44cm.



















Et une d'elle aujourd'hui..Désolée elle veut passer incognito!!!



















Un bon anniversaire ma petite lolo!!!!

Aujourd'hui c'est aussi le carnaval de valentine...je vous montrerai ce soir des photos!!


Passez une bonne journée!!!

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les enfants grandissent trop vite...!!!! Je sais que chaque âge à son charme mais on a tellement envie de les garder avec nous..Un bon anniversaire très très en retard à cette jolie demoiselle. Bises
Répondre
I
le mien est le 21 mars. Je suis egalement une enfant du printemps suivant les années.Bon anniversaire à ta mistinguette avec quelques jours de retard.
Répondre
V
Bonne anniversaire Laurine, déjà une star.... plein de bisous d'anniv
Répondre
S
ah la la 7 ans...keske ça passe vite! et nous aussi on vieilli vir! ya 7 ans marie et moi on été certainement en train de sgaver au distributeur ihih! gros bisous lolo et bon anniv!!!
Répondre
V
Merci pour ta visiteTRES TRES BON ANNIVERSAIRE A TA SUPERBE FILLE7 ANS ELLE EST GRANDE ET TRES JOLIEPLEIN DE GROS BISOUSBIZZZZZZZZ
Répondre