Cadre grillage

Publié le par lolytine

J'ai récupéré un cadre que j'ai peint en couleur taupe,je suis venu fixé du grillage...


















Une fois le grillage aggrafé,je l'ai décoré...






















Je ne l'ai pas trop charger,pour permettre à la personne qui l'aura de le personnalisé soit avec des photos,des cartes...

Bonne journée à vous toutes et merci de vos visites!!

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci d'être passée sur mon blog a mon tour je te rends une petite visite. Très sincérement c'est très sympa ce que tu fais j'aime bp Bravo et à bientôt
Répondre
C
merci de ton passage sur mon blog, je vois que toi aussi tu fais des choses merveilleuses, super original ce cadre, bonne journée
Répondre
M
Très jolie idée, c'est un très bel ensmble.
Répondre
K
tres sympa et avec de la récup
Répondre
S
tres tres inventif et magnifique bravo stef
Répondre