Eclat d'argent

Publié le par lolytine










 
A l'occasion des fêtes de fin d'année,j'ai changé la décoration de ma table de salle à manger. Cette année ce sera argent,transparance et rose.

Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup ces tons doux et poudrés et le contraste avec l'argenté., cela donne un peu de modernité.
Répondre
N
Tes meubles sont cérusés,non ?
Répondre
L
<br /> En fait c'était une salle à manger rustique que j'ai poncé ensuite j'ai appliqué une peinture à effet poudré champagne (les décoratives) et pour l'aspect patiné c'est le fait de reponcé sur la<br /> peinture ensuite j'ai appliqué un vernis protecteur.Je n'est pas mis de cire dessus.Voilà j'espère avoir été à peu prés clair...lol J'ai fait la meme chose pour ma cuisine.<br /> <br /> <br />