Noel

Publié le par lolytine

          

 

 

 

 

 

 

 

 Aujourd'hui nous avons décoré le sapin de noel.

 

 

 

 

 

 


Découvrez Disney!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce sapin est magnifique, ça me donne envie d'être déjà à Noël !!!
Répondre
A
Bonsoir ,<br /> avant toute chose, si tu es d'accord tutoyons nous (si tu le veux bien, bien sûr) (je me permet de te dire tu dans ce message ; si cela te dérange hésite surtout pas...) ; j'ai parcouru ta première page, et que de jolies réalisations ; j'ai bien aimé ton idée de jardin dans la cagette verte, c'est sympa, et ta collection d'ange, hummm, divine, les branches de lumière, sont vraiment magiques.<br /> <br /> Je te remercie pour ta bien gentille visite et ton billet ; je repasserai plus longuement et en attendant je te souhaite une toute douce soirée et une belle nuit.<br /> <br /> Peggy
Répondre