Blog candy

Publié le par lolytine

Coucou les filles!Petit jeu chez Quenyn Jolie pour gagner une magnifique bague!!Allez vite voir sur son blog tout y est expliquer.



Moi je participe je les trouves toutes superbes!!

Bonne journée!

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ma grande comment vas-tu ? Moi j'ai pas trop le moral car je vais bientôt démarrer un nouveau cycle et comme à chaque fois ça me file le cafard.<br /> Je me demande si bb3 viendra un jour ...9 mois qu'on essaie et toujours rien !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et embrasse bien tes puces.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours de beaux concours chez Ludwina ! Des bisous et trés belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne idée, allez hop j'y vais biz à toi lolytine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je venai car très étonnée de voir que tu n'avais pas publié jepense ne plus être inscrite à ta new car je n'ai plus la parutions de tes articles, je vais de ce pas me réinscrire amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'y file , merci pour l'info , passe une bonne soirée , gros bisous du soir<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre