Bonne journée

Publié le par lolytine

Ca y est le 5000ème com est tombé hier à 12h29 et c'est DOM qui l'a posté!!Je suis ravie et à son retour de vacances,la belle recevra une p'tite surprise de ma part!Allez vite découvrir son univers! 

Je vous montre un petite boite peinte en blanc,veillie avec de l'encre noire et grise,j'ai déssiné un papillon et fait quelques tampons...


















Elle suit parfaitement avec ce petit cadre que je vous avez déjà fait voir:

















Et un joli petit vide poche réalisé par ma puce Laurine:


















Voilà,passez une trés bonne journée et un trés bon week-end!!Pour moi c'est encore RDV chez le dentiste tout à l'heure et pour ce week-end repos et profitez du beau temps dans le jardin!!
Merci pour vos visites et vos commentaires!!

Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou! tu fais vraiment de jolies choses! bravo!!!<br /> je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> <br /> site d'échanges, de swaps, de partage et surtout d'amitié<br /> <br /> A bientot j'espère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est marrant toi aussi tu fêtes tes 5OOO coms comme Dom, chapeau !ben écoute, merci grâce à toi, j'ai pu lui refaire un coucou, j'avais adooré ces lundi arc en ciel.BravoCaro
Répondre
A
Coucou,Je viens de te taguer, viens voir sur mon blog.Bizzzz
Répondre
J
bonjour Lolytine , bravo pour tes 5000 commentaires , et  j'adore ta cage a oiseaux  bisous et bonne semaine
Répondre
C
Bravo Lolytine pour les 5000 com !j'adore les papillons, joli cadeauCaro
Répondre