Bonne journée

Publié le par lolytine

Je vous souhaites à tous et toutes une bonne journée!Je ne sais pas pourquoi vous êtes plusieurs à ne pas reçevoir ma news,ce doit etre un problème avec over-blog,j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!!

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui y a des soucis sur over blog, depuis quelques jours, defois je ne peux même pas vous laisser de coms, c'est agacant...Bon wk à bientôt bisous
Répondre
G
oui y a des soucis sur over blog, depuis quelques jours, defois je ne peux même pas vous laisser de coms, c'est agacant...Bon wk à bientôt bisous
Répondre
P
Bonjour Lolytine, j'ai tenté de venir te mettre un comm plus tôt mais rien ne fonctionnait !! me voilà à nouveau :) je te souhaite un beau WE j'espère que tout va bien et au plaisir de te relire !
Répondre
F
Bonne fin de semaine!
Répondre
A
très jolie ta photo bisous
Répondre