concours

Publié le par lolytine

Juste un petit article pour vous dire que je participe à un concours sur le thème carte du printemps chez Nanou,allez voir elles sont toutes superbes!!Allez y le vote est ouvert jusqu'au 31 mars!
On verra si vous découvrez laquelle est la mienne!

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je suis allée y faire un tour. j'ai voté mais je doit t'avouer que je n'ai pas reconnu la tienne. Elles ont toutes tres sympas.A bientot
Répondre
S
bon j y suis sur le sitec est vrai que la K te ressemble en plus je l aime biendonc je vote pour la Kbon mercredistef
Répondre
S
tres bon mercredi a toistef
Répondre
S
J'ai voté (bon j'ai vote I j'espère que c'est la tienne) bisous
Répondre
L
Elles sont toutes belles, la tienne ne serait pas la L ?
Répondre