Bon dimanche....

Publié le par lolytine

Passez un agréable dimanche!!Moi je dois filer chez le médecin de garde avec laurine...elle s'est levé avec une toux très sèche et elle n'arrive plus à parler,au téléphone il m'a dit que s'était certainement une trachéite.Quelle galère!


Merci de vos visites!!Bises

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon dimanche et soigne bien ta puce....; bisousdoux
Répondre
V
bon courage à toi et un bon rétablissement à ta ptite bisous
Répondre
O
Oh ma pauvre, j'espère qu'elle ira mieux la petite puce. Bisous et bon courage.
Répondre
M
passe un très bon dimanche et bon rétablissement a la petite laurine. gros bisous,maguette.
Répondre
L
Les enfants petits c'est toujours le risque du toubib le dimanche bon courage et soigne la bien !!!BisousBéa
Répondre