Bonne soirée

Publié le par lolytine

Pour aller avec les petits dessous de verre,j'ai réalisé le plateau,peint en blanc et toujours les images en noir et blanc.J'ai tenté le meme principe sur une petite bouteille en verre.








Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore cet ensemble vintage c'est vraiment superbe
Répondre
C
un superbe ensemble !! cath
Répondre
M
Très original ; il fallait y penser ; bravo . ET merci d'être venue me voir ,cela me touche sincèrement . Bonne journée . Bises . Martine
Répondre
L
<br /> Merci martine A bientot bonne journée virginie<br /> <br /> <br />
N
j'adore bien evidemment!!!as tu mis un vitrificateur dans le fond du plateau ou de la resine pour protéger?????BIZZZZZZZZ
Répondre
L
<br /> Merci nath pour tes commentaires, non j'ai juste appliqué un vernis...mais je pense que pour mieux protéger il faudrait envisager une résine ça serait mieux<br /> <br /> <br />
J
Bien merci pour la visite ma belle, j'ai d'ailleurs un couple de jumeaux qui a exactement ton âge hi!hi!  trop mignon les sous-verres.  Au plaisir !!
Répondre
L
<br /> Merci à toi de ta visite bonne journée<br /> <br /> <br />