Des petites nouvelles

Publié le par lolytine

Tout d'abord j'espère que vous allez toutes et tous trés bien!Je ne suis pas présente sur la blogo en ce moment,des petits soucis de santé pour moi rien de bien grave mais je suis un peu fatiguée... et ma petite Valentine n'est pas trés bien non plus,elle est ashmatique et elle tousse beaucoup ces jours-ci.
Voilà je vous retrouve trés vite!!Bisous! Prenez soins de vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouille ! Moi aussi j'ai eu une grosse frayeur le week end dernier en commençant à renifler et à éternuer, mais je me suis vite mise blindée et je croise les doigts. Prompt rétablissement à toutes<br /> les deux Lolytine.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci merci ça va bien et il fait très beau... ! et toi comment vas tu ? tes douleurs sont elles atténuées ... je l'espère sincèrement ! gros bisous et très bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je passe faire un gros bisous à la petite Valentine<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bonne soirée et une douce nuit ma Lolytine et gros bisoussssssssss et je file finir la tournée avant le début de ma série télé hiiii mon cher Dr.House... rhoooo affreux mais j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre