Bonne journée

Publié le par lolytine

J'espère que vous allez toutes et tous trés bien!Je ne suis pas trop présente en ce moment,mais j'ai une sciatique du bras qui me fais vraiment mal et ce n'est pas évident de venir sur l'ordi...j'en ai pour quinze jours d'anti-inflamatoire et de décontractants.Et avec la rentrée des classes qui approche,pas mal de choses à faire aussi!J'essairai de faire un petit coucou le plus souvent possible sur vos blogs!!

Passez une trés bonne journée!Merci pour vos visites et vos commentaires!!Bizz 

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon rétablissement!
Répondre
C
Vraiment navrée de revenir et d'apprendre çà Lolytine...Courage bisesCaro
Répondre
S
Et bien c'est très jolie chez toi ... remets toi vite bizzz
Répondre
O
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée.J'espère tu vas un peu mieux.Douce soirée à toi, bisous.
Répondre
P
De mariage ce week end j'ai un peu délaissé l'ordinateur Lolytine... et mon pc n'étant pas encore rentré de la réparation (problème d'alimentation) je squatte quand je peux celui de mon fils....! ausssi j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée... gros bisousssssssss
Répondre