Color tag rose

Publié le par lolytine

Et c'est parti pour un nouveau color tag organisé par Quenyn jolie,cette fois-ci en rose!

 





Un bouquet d'hortensias:





























Un petit tableau:

















Une petite boite:

















Un mini album:


















Un bouquet de roses:





























Mon petit cahier de recettes:

















Et pour finir une mise en scène avec un ange:

















Pour toute celles et ceux qui ont envie de voir la vie en rose,allez y,servez vous!!

Passez une trés bonne soirée et un bon week-end!Pour moi se sera brocante et l'anniversaire de mon beau-père.
Merci pour vos visites et vos commentaires!

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super tag ou tes jolies créas sont bien representative de ton talent, bisous
Répondre
P
j adore ton mini  album moi je n ai rien de rose chez moij ai beau faire le tour à part des flacons de soins dans la salle de bains peut etre!lol bisous
Répondre
M
magnifique vase rempli d'hortensias une de mes fleurs préférées.bonne journée
Répondre
B
Waouw superbe tag rose!!!!!! Vraiment rien que de jolies choses!!!Bisous 
Répondre
C
Un tag plein de douceur comme ton blog. Bisous lolytine
Répondre