Petit plateau

Publié le par lolytine

J'espère que vous allez toutes et tous bien!Aujourd'hui ce sera un petit pot-pourri senteur sucre d'ange(vanille) dans un petit plateau en bois et bien sur deux petits anges en déco...Passez une trés bonne journée,moi je doit aller m'acheter une nouvelle machine à laver,la mienne m'a laché hier!!


Merci pour vos visites et vos commentaires!!

Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joli plateau, tout en douceur! et je suis sûre qu'il doit sentir très bon!
Répondre
M
Un coucou pour te souhaiter un trés bon week end ! des bisous
Répondre
V
Très jolie composition
Répondre
Y
Très joli plateau avec deux jolis angelots.Bises
Répondre
M
Bonsoir !J'espère que tu vas bien. Merci pour tes passages malgré mon absence !!Gros bisous
Répondre