Cadeau

Publié le par lolytine

Comme promis Nicole a reçu la petite boite du tirage au sort et en même temps je lui est envoyé le cadeau pour le jeu du PIF?Il m'en reste deux autres à réaliser et à envoyer...

Donc la petite boite que vous aviez pu voir:





























Et pour le jeu du PIF je lui ai fait une plaque de porte:





























Je suis contente que ça lui ai plu!!Allez lui rendre une petite visite,elle sera ravie!!

Passez une trés bonne soirée!!

Valentine est couverte de boutons,apparemment c'est une varicelle trés virulente!!!Pas évident pour qu'elle ne se gratte pas mais ça va elle est trés sage,elle nous fait de la peine car elle dit qu'elle n'est pas belle avec ses boutons!Trop mignonne! 

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie cette plaque de porte
Répondre
C
Je comprends que ça lui a plu !!!!! c'est très beau Lolytine. Bonne nuit. Bisous. Cricri
Répondre
C
tout est fin et délicat ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! C'est toujours avec beaucoup de goüt ! bisous cath
Répondre
C
On le laisserait à moins Lolytine, c'est super beau, j'ai une préférence pour la plaque de porte. bon week end LolytineCaro
Répondre
K
bravo pour cette joli plaque de porteil faut que je m'y attelle j'ai 3 creas a fairepour le pif etje n'ai toujours pas commencé merci de me l'avoir rappelé je vous souhaite une bonne soirée bises a bientot
Répondre