Résutat du petit concours

Publié le par lolytine

Voilà nous avons procédé au tirage au sort et voilà l'heureuse gagnante de la petite boite.....


















































Et l'heureuse gagnante est nicola+campagne!!Je vais vite aller lui annoncer la nouvelle!!

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires!!

Passez une trés bonne journée!!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça y est! ça y est! j'ai reçu mon colis! je suis super contente! la plaque de porte est magnifique! la boite également, elle va me servir à stocker mes cotons à broder!! c'est ce que j'imaginais, à travers les photos de ton blog, mais en réalité c'est encore plus beau!! les couleurs sont superbes, tout est très joli!je te fais de gros gros bisous et je te dis encore merci!!à très bientôt
Répondre
N
enfin! j'ai enfin le temps de venir te rendre visite! j'ai eu moi aussi un WE bien rempli, bien chaleureux! j'ai été très très contente d'avoir été tirée au sort! j'aime tellement ce que tu fais! et grâce à toi j'ai eu de nouvelles visites!je te fais de gros bisous, passe une bonne journée
Répondre
O
Félicitation au gagnant. Bonne journée, bisous.
Répondre
B
Bravo à l'heureuse gagnante,j'en profite pour visiter son univers.bises,babsy
Répondre
D
Bonjour Virginie, j'espère que tu vas bien .Moi ça va à part avec mon amie.... ce qui me désoleBo week-end à ta petite famille !
Répondre