Petit cadeau

Publié le par lolytine

Je vous montre ce que Lovedecoco a reçu de ma part pour avoir posté le 3000ème commentaire sur mon blog!

 















Une petite boite peinte en taupe et patine et une petite carte.

Passez une belle journée!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ! bisous cath
Répondre
P
Très jolie carte pour une très gentille attentionJe découvre ton blog et j'aime ce que j'y trouve. Je vais de ce pas m'inscrire à la newsBizzPatty
Répondre
L
Et bien dis-donc ta photo est plus belle que la mienne ! J'ai dû la redimensionner ce qui l'a rendue floue Encore merci, elle trône sur mon étagère de salon avec la carte.bises.
Répondre
S
quel chance!!bizsandrinette
Répondre
L
Elle a bien de la chance la jolie lovedecoco...bise et bonne journée loly...
Répondre