achat de brocante

Publié le par lolytine

Je ne vous avez pas encore montré mes achats de ma brocante de dimanche dernier,d'abord une table blanche en exellent état,pour une fois je n'ai pas eu besoin de la repeindre et un cadre photo tout neuf qui n'était même pas encore déballé.

Voici la table qui a trouvé sa place dans mon salon:

                                                                                                        




























Et maintenant le cadre:


















Passez une bonne journée!Merci pour vos visites et vos commentaires!

Publié dans déco maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as fait une belle brocante ! extra ! cath
Répondre
S
tu as vraiment de belles trouvailles dis moi!!!!!cette table est tres belle, et joliement mise en valeur!bizzsabrina
Répondre
A
magnifique ces petites choses et très jolie mise en scène. Ton blog est un vrai régal pour les yeux. Bizouilles
Répondre
C
Oh ! super tes achats. Je recherche exactement le même genre de cadre photo, mais en format 13x18. Je ne trouve pas Bon après-midi. Bisous. Cricri
Répondre
S
Quelles belles trouvailles ! J'adore les brocantes, c'est une vraie chasse aux trésors !Bonne journée
Répondre