Fleurs de l'amitié

Publié le par lolytine

Maintenant qu'elle l'a reçu je vous montre ce que j'ai envoyé à Kalinette pour la chaine de l'amitiée organisé par Nath.

Une boite peinte en vieux rose et patine blanche!Dessus une fleur réalisée avec des pétales et un bouton au milieu et quelques plumes blanches...


































Passez une bonne journée!!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'ai vu chez kalinette elle est magnifique pas encore envoyé la mienne je travaille sur Paques  et dès mardi je fini bonnes Pâques bisous
Répondre
P
Ah les petites boîtes, très jolie celle-ci, beau design. Bravo Lolytine !
Répondre
N
C'est absolument magnifique!! et ce vieux rose est superbe!! Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Splendide !!! Cette fleur de l'amitié est vraiment superbe ! bises cath
Répondre
N
très belle fleur et très belle boite!! (comme toujours!!) faut que je me dépêche à finir la mienne! le temps passe si vite!! bises bonne journée à toi
Répondre