Page...

Publié le par lolytine



Voilà la page que je viens tout juste de réaliser!!



























Avec une photo de ma petite valentine quand elle est née,la main c'est la mienne,vous pouvez voir à qu'elle point s'était une puce.


















Quelques photos de ce que j'ai utilisé comme matériel:























































Je suis plutot contente du résultat!!Et vous qu'est ce que vous en pensez?



Bonne journée!!

Publié dans pages 30X30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour Lolytine !Je reconnais ces rubans, j'ai les mêmes ! Je trouve que ta page est douce et raffinée ! Je ne sais pas si c'est ta première page de scrap mais honnêtement, elle est magnifique et ta pitchoune aussi d'ailleurs ! Bizzz
Répondre
L
Très joulie page très douce . Je découvre ton blog grâce à Carina et tu fais vraiment de très belles choses. Je continue ma vistes bisous Lolo
Répondre
F
emouvant ,tout en douceur
Répondre
N
Coucou, merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire.Ta page est très belle et très douce, j'aime beaucoup.ScrapbisousNanouPS veux-tu faire partie du concours que j'ai organisé ?
Répondre
M
tu peux être bien contente du résultat c'est une bele page remplie de douceur et la photo est splendide !!!bisousIsa
Répondre