tableaux

Publié le par lolytine







je peux les créer dans différentes couleurs










Et aussi dans tous les genres de fleurs.

Publié dans tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ces tableaux sont tous plus jolis les uns que les autres et ne ressemble à aucun de ce que j'ai vu sur les blogs. J'admire ton travail, tes idées... non, vraiment... bravo !!!!! Merci pour ta visite sur mon blog ! A bientôt, bisouille !!Je mets ton blog dans mes favoris, je ne veux rien louper !!!
Répondre
P
Ces tableaux sont tous plus jolis les uns que les autres et ne ressemble à aucun de ce que j'ai vu sur les blogs. J'admire ton travail, tes idées... non, vraiment... bravo !!!!! Merci pour ta visite sur mon blog ! A bientôt, bisouille !!Je mets ton blog dans mes favoris, je ne veux rien louper !!!
Répondre
M
bonjour, je découvre ton blog par le biais de fm-ère et je vois de très jolies créations, toutes ces fleurs c'est très doux, très poétique, bravo,et bonne nuit. !..
Répondre
J
bonjour Lolytine , j'ai décourvert ton blog par un lien , et je ne suis pas déçu, vraiment , pleins d'idées,  et de talent , bravo continue pour le plaisir de nos yeux . je t'invite si tu as le temps de découvrir mon blog de créations , tu vera une maison de poupée Barbie de 2,60m de long ,  je te dit ça car tu as deux filles en générale sa les fait rêver , et c'est mon but , , allez bisous  en attendant ta visite si tu as le temps . papy jojo
Répondre
L
J'ai trouvé ton lien chez vero sadako et je suis tombée sous le charme... je n'ai vu que les tableaux mais je repasserai quand j'aurai plus de temps. Bonne continuation..
Répondre